Le Chariot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP neutre 'Le Chariot' (Alliance ) et Chariot (Horde) sur WOW Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Chariot (guilde RP neutre) !
Guilde :Le Chariot rejoint la guilde Hautebrume pour encore plus de RP !
Guilde : Nous recrutons des chercheurs et archeologues débutants ou non !
Invité : Inscrivez-vous au forum ! Vous pourrez accéder à des rubriques cachées !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement de la guilde : à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal: Le Chariot

Règlement de la guilde : à lire ! Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde : à lire !   Règlement de la guilde : à lire ! EmptyMar 5 Juil - 21:34

Voici quelques petites règles à respecter à la fois, sur le forum, et en jeu... (je passe bien évidemment au dessus des règles de base des forums.):

-1: S'il y a des problèmes entre deux joueurs de la guilde, je ne ferai aucun favoritisme, et ne prendrais en compte que ce que je vois pour virer quelqu'un, mais, si c'est réellement grave, et que je suis assuré de la véracité des tensions, et de surtout, de la source du problème, je jouerais le rôle du médiateur pour arranger les choses, et si le problème vient d'une seule personne, je prendrais les mesures nécessaire pour qu'elle ne soit plus un problème pour l'ambiance de la guilde. (pas forcément virer cette personne, hein

-2: Je dois être mis au courant d'un quelconque problème intérieur, ou extérieur de la guilde au niveau HRP, afin que je puisse moi-même régler le problème.

-3: Pas d'insultes visant personnellement quelqu'un, à moins que ce soit purement pour rire, je tiens à garder une guilde ayant une ambiance HRP chaleureuse, divertissante et instructrice. Le but étant d'être là pour conseiller dans le domaine du rp, mais aussi pour le reste.

-4: Tout ce qui touche au "metagaming" sera puni d'une lourde sanction. (définition: le metagaming est le fait de retranscrire des infos RP, qu'on a reçu en HRP, en RP.... ça peut concerner aussi les gens qui ont tendance à confondre RP et HRP, c''est à dire, prendre une remarque RP pour soi-même, alors que ce n'est que vôtre PERSONNAGE qui la prend, mais ça, c'est largement moins grave, mais attention à ça aussi.)

-5: Le Chariot est une institution bienveillante, donc sauf en cas de dernier recours, mais réellement dernier, IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TUER DES PERSONNAGES. Arrêtons-les, c'est bien plus fun au niveau RP.

-6: Le respect est de guise, si je vous demande de faire quelque chose, c'est pas pour rien, soit vous le faites, soit vous perdez des points (ceci concerne seulement les personnes de la guilde.) Mais je ne vous virerai jamais pour ça (veut surtout trouver des officiers, d'où les "points".)

-7: Respectez aussi le travail de chacun, son rp, sa façon de jouer, apportez-lui conseil en cas de gros soucis, mais je ne veux plus jamais voir de "et hop un de plus dans ma blacklist", je déteste cette remarque, merci de la garder pour vous.

-8: Le but du RP étant de vous amuser, ne vous prenez jamais la tête, et appréciez ce que vous faites, c'est tellement bon de se faire plaisir

-9: Amusez-vous, marrez-vous, et partagez ensemble vos passions et vos envies.

Have fun!

p.s.: J'ai lu et approuvé mes propres paroles! \o/

Andüriel




Revenir en haut Aller en bas
https://chariot.forumgaming.fr
 
Règlement de la guilde : à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement par les membres de la guilde
» Plaisir de lire
» BG de Guilde
» Les membres de la guilde (HRP) (en construction)
» Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chariot :: Règlement :: Règlement de la guilde et du forum-
Sauter vers: