Le Chariot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP neutre 'Le Chariot' (Alliance ) et Chariot (Horde) sur WOW Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Chariot (guilde RP neutre) !
Guilde :Le Chariot rejoint la guilde Hautebrume pour encore plus de RP !
Guilde : Nous recrutons des chercheurs et archeologues débutants ou non !
Invité : Inscrivez-vous au forum ! Vous pourrez accéder à des rubriques cachées !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal: Le Chariot

Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011)   Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011) EmptyVen 8 Juil - 12:31

Bonjour à toutes et à tous,

J'écris ce post' afin de vous parler d'une idée, plus ou moins saugrenue qui m'est venu à l'esprit.
Dans le cadre d'un event de grande ampleur, j'ai décidé de vous parler de cette idée qui sera difficile à réaliser mais pas impossible et qui, si elle fonctionne comme je l'entend, nous fera bondir à un plus haut rang grâce à une publicité des plus animées.

L'idée est celle-ci:

L'organisation d'un tournoi, autour d'un festival regroupant plusieurs guildes que nous connaissons, avec des animations proposées par vous, moi, et les autres guildes à qui j'ai prévu de faire appel (Hospitaliers, Hautebrumes, et si possible, Léo' la guilde hordeuse neutre, donc ceci se situera après l'event de rencontre qu'on aura avec eux).
Les animations que j'ai pour le moment en tête sont:
Tournoi de combat à mains nues, armes en bois, évitons les traces de sang^^.
Bivouacs de tous types de service (restauration, buvette, étals de produits à vendre).
Animations magiques grâce à l'aide de tous les collaborateurs utilisant toutes sortes de magie.
Spectacle de rue, mettant en scène nos enquêteurs à la recherche d'une personne à qui je demanderai de passer pour un fouteur de trouble.
bivouacs de présentation des guildes.
Conteurs d'histoires.
Animations musicales.
Festins programmés et réalisés par notre chère cuisinière.
Bivouac de premiers soins.
Si vous avez plus d'idées, faites les moi savoir ici même, je laisse à tout le monde jusqu'au 5 juin pour les propositions d'animations.
L'endroit où ce festival aura lieu, je pense, est la forêt d'Elwynn, car sa proximité avec Hurlevent nous ramènera sans doute bien des curieux.
J'ai prévu de faire cet event sur plusieurs jours, ça laissera à chacun le temps de venir découvrir les animations proposées, je pencherai pour un vendredi soir jusqu'au dimanche soir.
Pour les archéologues et chercheurs, j'ai aussi pensé à une exposition sur plusieurs bivouacs, dont un qui servira de mise en pratique pour ceux désirant découvrir ces métiers.

Je rajouterai également que tout ceux qui organiseront des animations les gèreront, donc si vous voulez mettre en place vos idées, il vous faudra y travailler^^ (moi-même les représentants de chaque guildes d'animateurs et ceux qui désirent m'aider, nous gèreront l'event de façon générale (ambiance, disposition, validation des propositions durant l'event, arbitrage du tournoi, gérance de la sécurité et annonces en tout genre), nous ne serons pas tous dans le "raid" car il n'y aura pratiquement pas de rand)
Chaque groupes sera formés par les gérant de chaque animation. (par exemple, les deux combattants et l'arbitre, les enquêteurs à la recherche du fouteur de merde mystérieux etc, etc...)

Ceci est un event qui sera organisé dans une période assez longue, donc son départ n'aura pas lieu avant quelques temps, le temps de tout mettre en place.
Les protecteurs qui ne seront pas au combat géreront la sécurité des lieux.
Voilà, j'ai tout dit, c'est donc maintenant à vous de jouer... La période de proposition pourra être allongée.

Si cet event réussi, il sera bien évidemment reconduit

Je demanderai aux autres guildes de passer sur ce topic, afin qu'ils puissent également proposer leurs idées.
Pour ce faire également, j'aurais besoin de gens motivés lors du festival pour gérer la chose, ceux qui veulent m'aider, seront les bienvenus, je rajoute également que les autres chef de guilde auront autant d'autorité que moi, s'ils décident de m'aider pour gérer ceci. (Eux ou leurs représentants .

Ceci sera surtout un event fun, tout ceux qui le désirent pourront participer aux divers tournois et animations proposées, car il aura pour but de faire rire, et de faire encore plus apprécier aux autres, cette facette du jeu qu'est le RP.

Voilà, cette fois j'ai vraiment tout dit, bon jeu, et à plus tard .

Vôtre patron adoré, Andüriel.



Dernière édition par Admin le Jeu 15 Sep - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chariot.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal: Le Chariot

Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011)   Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011) EmptyVen 8 Juil - 12:36

Lien sur le forum inter-guilde pour les festivités :
http://event-interguilde.forumgratuit.org/

Vous pourrez y proposer vos idées et votre participation !

Précision sur les dates des festivités dans le calendrier :
elles sont bidons pour le moment, c'est juste pour vous rappeller l'event qui aurait lieu dans ces zones là !

Warcraftien votre...

L'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://chariot.forumgaming.fr
Rose

Rose


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal: Le Chariot

Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011)   Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011) EmptyVen 16 Sep - 12:39


L'event est toujours en cours, reporté dans le temps.
Réfléchissez à ce que vous pourriez réaliser et inscrivez-vous sur le forum inter-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011)   Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités (event inter-guilde en Septembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RP Mercredi 21 Septembre 2011
» Event RP Jeudi 29 Septembre 2011
» Event Vendredi 16 Septembre
» Pique-nique : Mardi 04 Octobre 2011
» Camp de fouille Dimanche 09 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chariot :: Event (forum RP/HRP) :: Event du Chariot-
Sauter vers: