Le Chariot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP neutre 'Le Chariot' (Alliance ) et Chariot (Horde) sur WOW Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Chariot (guilde RP neutre) !
Guilde :Le Chariot rejoint la guilde Hautebrume pour encore plus de RP !
Guilde : Nous recrutons des chercheurs et archeologues débutants ou non !
Invité : Inscrivez-vous au forum ! Vous pourrez accéder à des rubriques cachées !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Chasse à la Baleine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulfi

Zulfi


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal: Le Chariot

La Chasse à la Baleine. Empty
MessageSujet: La Chasse à la Baleine.   La Chasse à la Baleine. EmptyMer 6 Juil - 23:14

En fouillant dans les salines, j'ai découvert le cadavre d'un requin-baleine. Ce gigantesque animal, bien que mort depuis surement un moment, possédait encore un puissant mojo.
Je voudrais étudier cela de plus près mais avec des organes frais.
A vous qui lisez ceci et pensez pouvoir m'aider rejoignez moi le douze de juillet à la vingt et unième heure chasser un requin-baleine dans le grand océan.

Zulfi

(Bon l'objectif de l'event est de faire un HF inutile mais fun et de façon rp donc viendez avec votre personnage en mode combat version rp. Pas besoin de grosse armure, d'arme surpuissante ou de photo de Chuck Norris avec vous (De toute façon si la baleine vous touches vous crevez donc même pas besoin de heal.
Je vous demanderez juste de télécharger un addon (Ouais je sais moi Zulfi je vous demande de prendre un Addon) RangeDisplay il vous permettra de savoir la distance entre vous et la baleine parce que si vous êtes en dessous de 5m ben... vous êtes mort I love you par contre si vous mourrez pendant le combat devra-t-on considéré cela comme une mort rp? Affaire à suivre le 12 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse à la Baleine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chariot :: Event (forum RP/HRP) :: Event du Chariot-
Sauter vers: