Le Chariot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP neutre 'Le Chariot' (Alliance ) et Chariot (Horde) sur WOW Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Chariot (guilde RP neutre) !
Guilde :Le Chariot rejoint la guilde Hautebrume pour encore plus de RP !
Guilde : Nous recrutons des chercheurs et archeologues débutants ou non !
Invité : Inscrivez-vous au forum ! Vous pourrez accéder à des rubriques cachées !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emprisonné de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuphil

Zuphil


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal:

Emprisonné de l'ombre Empty
MessageSujet: Emprisonné de l'ombre   Emprisonné de l'ombre EmptyLun 15 Aoû - 13:01

Sauvé d'un inconnu !


Zuphil resta un bon moment assis à la table de la taverne de la vielle ville, puis il se leva, alla jusqu'au bord du pont entre la vielle ville et le quartier commerçant. et contempla l'étendu du canaux. Du bout de sa botte, il poussa un caillou dans l'eau, le regardant rebondir contre le rebord et s'enfoncer dans la profondeur de l'eau. Pendant un long moment, il demeura immobile, puis il leva les yeux vers le ciel. Par-dessus son épaule, le vieux gnome aperçut, à la lueur des lanternes sans flamme, une elfe tout de noir vêtus, au visage masqué et aux pieds enveloppés de chiffons. Elle courait dans sa direction, à une vitesse dont seuls étaient capable les elfes. Dans la main droite, elle tenait un longs poignards effilés une pâle lame iridescente, et, dans la gauche, un bouclier rond en métal, avec une pique acérée en son centre. Le gnome se retourna pour faire face à la silhouette noire. Agrippant son épée. Il ouvrit la bouche pour demander de l'aide.

Mais trop tard. Alors que son premier mot résonnait dans l'air, l'elfe masquée brandissait son poignard pour le tuer. Plus vite que la parole ou la pensée consciente, Zuphil, sans l'aide d'un langage pour structurer son sort, il transforma le tissu qu'il portait de manière plus favorable pour ce combat. Comme tirés par des fils invisibles, l'elfe sauta et atterrit debout face au gnome, Sentant ses forces diminuer, Zuphil grimaça. L'elfe fonce sur lui lui, visant son ventre de sa lame sanguinaires. Arme à la main, il para le coup, stupéfié par la rapidité et la férocité de son agresseur, Zuphil n'eut pas le temps d'empoigner sa seconde arme pour le ramener à l'abri qu'une lame blanche luisant d'un éclat spectral s'enfonçait dans le cou musclé de l'elfe qui s'effondra, les traits déformés par la douleur. À sa grande horreur, Zuphil aperçu la gorge de l'elfe rougeoyait tel du métal en fusion, et se désintégrait autour de la lame blanche parvenu par miracle.


Zuphil observa l'elfe couchée à ses pieds puis releva les yeux sur son sauveur inconnu, un homme à la peau blanche, habillé d'une longue cape caressant ses cuisses, des vêtements de noble et une cagoule où n'ont pouvait qu'apercevoir les yeux. L'inconnu tend la main en direction de Zuphil. Filons le gnome avant que la garde ne rapplique je t'expliquerai sur le chemin. L'humain fixé le ciel comme pour y chercher quelqu'un ou quelque chose quand un griffon aux pattes enflammés se déposa sur le sol, l'humain monta la monture puis aide Zuphil à grimper dessus pour voler en direction des chutes du tonnerre en Elwynn.




Dernière édition par Zuphil le Lun 15 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuphil

Zuphil


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal:

Emprisonné de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné de l'ombre   Emprisonné de l'ombre EmptyLun 15 Aoû - 13:43

L'envoyé de l'aigle blanc

Le griffon se dépose sur la plus haute montagne d'Elwynn afin de laisser le gnome et l'homme poser pied à terre.

    - J'imagine que vous êtes Zuphil Noirsang ?
    - Heuh... C'est exacte ! Mais qui es tu ? Que me voulait cette elfe ?
    - Patience Zuphil, je vais tout vous expliquer, du moins ce que je sais.
    J'ignore le nom de cette elfe, mais je sais de qui elle vient, elle est envoyé par une draenei à la peau noire, Mais elle n'a pas toujours était ainsi, avant c'est une ancien gladiateur de l'arène de strangleronce, j'ai déjà eu la chance de combattre avec elle et non contre elle pour un combat en duo à mort. Tout le monde l'appelait " l'aigle blanc " à cause de sa couleur aussi blanche que le blanc des yeux, son armure de cuirs elle n'a jamais perdu le moindre combat des plus faciles aux plus difficiles, Elle ne combattait pas pour une liberté où encore l'honneur. On raconte que c'était pour de l'argent. Elle pariait sur elle en cumulant à chaque fois ses gains. Sans jamais prendre sa bourse, elle disait au preneur des paries de garder la somme et de rajouter la somme aux prochains combats , jusqu'à cumuler plus d'une dizaine de millier de pièces d'or.

Le gnome s'en étouffa

    - Un soir de combat, l'enjeu était énorme et à très grand risque. L'organisateur de combat hurla au publique qu'un nouveau combat allé à nouveau commencer. Un combat à six contre un , naturellement aucun gladiateurs volontaires n'acceptaient ce genre de combat, mais pas elle... Elle sauta directement dans l'arène ses deux sabres à la main, toujours avec son masque et son armure de cuirs blancs. Et dégaina son épée vers le ciel

" J'accepte le combat et celui-ci sera mon derniers, je ne mourrai pas en cette heure, là n'est pas ma destiné "


[en raison de scènes violentes nous allons passer cette scène afin de ne pas perturber l'esprit de nos jeunes lecteurs ]

    - Une fois le combat terminé , elle seule restait debout sur le sable blanc de l'arène qui n'avait plus le même aspect de couleur avant le combat qui lui était devenu aussi rouge qu'un cœur d'un volcan causé par le sang des cinq corps démembrés, perforés et vidés de leur fluides vitaux. La draenei tourna sur elle même , levant son bras en direction de son publique occupé à l'acclamer par des cries de joies et des applaudissement. On pouvait apercevoir que la draenei n'avait pas combattu sans subir quelques blessures. Son visage montrait des grimaces de douleurs. Une morsure d'un serpent dans le cou, envoyé par un des combattants lui a était infligé, du sang de ses victimes coulait de son front afin d'atterrir dans les yeux afin de les lui bruler. Un éclaire jaillit du ciel ainsi qu'une averse, nettoyant le corps sale de la draenei ainsi que le sol de l'arène. Passant sa main sur son visage, absorbant sur ses lèvres du sang elle cracha sur le sol puis tomba a genoux affaiblie par le poison qui coula dans ses veines. Sauf que un faucons aussi blanc que la neige atterrie au cœur de l'arène afin de prendre la gladiateur entre ses griffes et de s'envoler avec.


    Cela fait exactement douze lunes que cette histoire a eu lieu et que plus jamais nous avons entendu parler de " l'aigle blanc "sauf il y a deux semaines, cette elfe serait son envoyé, afin de te capturer car à ce qu'il parrait ton chef aurait recruté quelqu'un lié a son passé.

    - Je n'aime pas du tout cette histoire, mais je vais me renseigner de mon coté

    - Je compte sur toi Zuphil


l'humain reprit le gnome sur son griffon afin de le conduire à nouveau en ville.


[ hrp voila merci d'avoir lut ce passage, Rp parlant Zuphil racontera cette histoire à tout le monde qu'il connait dans l'espérance que celle-ci arrive aux oreilles d'une personne qui se sent concerné à cette histoire et que celle-ci interagisse à la suite de ce texte ]


Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonné de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chariot :: Event (forum RP/HRP) :: Event du Chariot-
Sauter vers: