Le Chariot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP neutre 'Le Chariot' (Alliance ) et Chariot (Horde) sur WOW Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Chariot (guilde RP neutre) !
Guilde :Le Chariot rejoint la guilde Hautebrume pour encore plus de RP !
Guilde : Nous recrutons des chercheurs et archeologues débutants ou non !
Invité : Inscrivez-vous au forum ! Vous pourrez accéder à des rubriques cachées !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le coffre rouillé de la grotte du basilic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orichalque




Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Nantes (44)

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal: Le Chariot

Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyMar 12 Juil - 15:21

Rapport :

On a trouvé un coffre rouillé avec Zulfi, Zuphil, Oléria, et Toxika. Il était tellement vieux qu'on pouvait pas le crocheter, à cause de la rouille et tout.
Alors aujourd'hui, avec Zuphil on est allé l'étudier. D'abord on est allé chez la maison Baille... Ou Bayle, je sais plus, et ils nous ont dis que le coffret il était pas magique, ni piégé.
Ensuite on a décidé d'aller voir le forgeron, pour qu'il l'ouvre.
Il a mis un gros coup de marteau dessus, le marteau s'est cassé, mais le coffre n'a rien eu.
Ensuite il a pris une grosse masse, et il a remis un gros coup dessus, mais le coffre a pas cassé. Ensuite, je l'ai pris, et il s'est ouvert tout seul, je crois que la serrure a sauté avec les coups de marteau dessus. Le forgeron semblait mécontent.
Dedans on a trouvé un message bizarre dans une langue bizarre, genre du Thalassien, je suis pas sûre.
On l'a laissé à trainer dans la carrousel, si quelqu'un a une idée ...

Fin du rapport

Ori
Revenir en haut Aller en bas
Zuphil

Zuphil


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal:

Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyMar 12 Juil - 16:03

Le coffre rouillé de la grotte du basilic 331925lettreguilde
Revenir en haut Aller en bas
Zuphil

Zuphil


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal:

Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyMer 13 Juil - 20:53

Il serait temps de trouver quelqu'un qui parle cette langue !

J'en perd mes cheveux à essayer de déchiffrer cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyMer 13 Juil - 23:53

Rose passe dans le Carrousel en marchant d'un pas décidé.
Son regard est attiré par un morceau de papier laissé sur la table.
En s'approchant , elle s'aperçoit que le texte est en Thalassien, une langue qu'elle connait très bien.

Rose prend le papier et lit...

(HRP) j'attends donc la traduction (en MP si vous voulez que ça reste secret sinon ici même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyJeu 14 Juil - 17:11

Rose fronce les sourcils en lisant la lettre et marmonne quelques insultes en Thalassien...

Elle attrape une feuille blanche et écrit en gros dessus :

Que celles et ceux qui ont trouvé ce coffre, contactent Andüriel d'urgence !



Elle cloue le mot sur la porte puis fourre la lettre dans une de ses poches.

Rose observe un instant le coffre. Elle hésite, souffle un coup puis l'attrape.

Elle poste un mot à Andüriel avant d'aller emmener le coffre dans un endroit au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zuphil

Zuphil


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal:

Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyJeu 14 Juil - 22:36

* Le gnome qui sort de la cuisine , essuyant encore sa bouche puis observe le mot *

Huuuu ? C'est quoi alors ! Un testament qui nous apportera la fortune ?


KIKINE ! Réveils toi . On est riche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyDim 17 Juil - 19:19


Après avoir donné le coffre à Andüriel, Rose laissa un mot à Vado et Ori et partie dans les Tarides commencer à enquêter...
Revenir en haut Aller en bas
Zuphil

Zuphil


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal:

Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptySam 23 Juil - 17:39

Oué mais bon , pourquoi on ne me dit à rien moi ?

Alors il était écrit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptySam 23 Juil - 17:53

(HRP)

Euh...Zuphil je t'ai envoyé un message mais tu ne m'as pas répondu (à moins que je me trompes et que e soit Zulfi ?) . Ori m'a dis que tu avais préparé un event par rapport à cette histoire de coffre ? (à moins que e ne soit quelqu'un d'autre ?)
Andüriel a demandé à Ori et Rose d'enquêter sur le mot trouvé dans le coffre (Ori est partie poser des questions à Hurlevent et Rose fait des recherches dans les Tarides), je suppose que tu dois avoir la suite des évènements ?
Comment veux-tu qu'on procède : est-ce que tu préfères qu'on continue sur le forum en te posant des questions ou par MP ou tu nous donnes une date de rendez-vous pour qu'on fasse du RP en jeu ?

A toi de nous dire...

bises

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Zuphil

Zuphil


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal:

Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyMar 26 Juil - 21:58

( Il faut réussir a déchiffrer l'énigme, d'ici là , nous serrons peut être quoi faire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyLun 22 Aoû - 12:24


(HRP)

J'aimerai que nous fassions une petite réunion RP pour avancer sur cet event, où les jumelles nous donneraient leur avis sur la question (les autres aussi d'ailleurs).

Donc, tous les membres de la section enquête ainsi que Zuphil (et les autres membres de la guilde si vous avez envie Smile ) donnez moi vos préférences pour la date de ce rendez-vous RP :

Mardi 23 Août 22h
Vendredi 25 Août : 18h30 ou 22h
Lundi 29 Août 18h30 ou 22h

Pour éviter le trop plein de messages sur ce post, merci de m'envoyer vos réponses par MP ou IG.
Je ferai un récapitulatif des personnes qui viennent ici même.

Merci !
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyMer 24 Aoû - 12:56

(HRP)

J'aimerai avoir une réponse pour le rendez-vous proposé (on rajoute le mardi 30 Août) , notamment de la part de :
Zuphil (c'est ton histoire, si tu n'es pas là, on en pourra pas continuer !)
Ori
les jumelles

Feo est le seul a m'avoir répondu, en sachant que pour sa part il ne serait libre que tard le soir.
Les autres membres de la guilde peuvent également participer.

Merci de m'envoyer un MP au plus tôt pour que tout le monde puisse s'organiser Smile

Merci bien mesdames et messieurs de la guilde Smile

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: (HRP)   Le coffre rouillé de la grotte du basilic EmptyJeu 25 Aoû - 12:39

(HRP)

Comme il y a trop peu de monde, l' event reporté à début septembre.

'/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty
MessageSujet: Re: Le coffre rouillé de la grotte du basilic   Le coffre rouillé de la grotte du basilic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre rouillé de la grotte du basilic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chariot :: Event (forum RP/HRP) :: Event du Chariot-
Sauter vers: