Le Chariot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP neutre 'Le Chariot' (Alliance ) et Chariot (Horde) sur WOW Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Chariot (guilde RP neutre) !
Guilde :Le Chariot rejoint la guilde Hautebrume pour encore plus de RP !
Guilde : Nous recrutons des chercheurs et archeologues débutants ou non !
Invité : Inscrivez-vous au forum ! Vous pourrez accéder à des rubriques cachées !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nifu Dottore , Médecin et Archéologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nifu




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011

DESCRIPTION DES PERSONNAGES
Guilde perso principal:

Nifu Dottore , Médecin et Archéologue Empty
MessageSujet: Nifu Dottore , Médecin et Archéologue   Nifu Dottore , Médecin et Archéologue EmptySam 9 Juil - 16:17

Nom : Dottore

Prénom :Nifu

Âge: 26 ans

Lieu de naissance: Havre-du-Soir

Race: Worgen

Classe apparente: Prêtre


Née au Havre-du-Soir , comté très paisible très peu connu avant l'invasion des worgens mais essentiel où habitent tous les servants du roi , de parents courtisans du roi vivant de leur passion commune la médecine , ils conçurent les premières potions pour rendre Humain les Worgens . Cette passion me fut transmise dès la plus tendre enfance où j'observais mes parents .

J'étais une enfant timide et réservée qui côtoyait des enfants extravertis et qui ne me comprenaient pas. Je fus une élève studieuse et attentive pour apprendre toutes les ficelles du métier de mes parents.

A l'âge de mes 16 ans le service militaire était obligatoire, et j'ai donc été obligée comme tous les jeunes de mon âge de partir à Gilnéas pour apprendre à me battre contre les worgens qui faisaient régner la terreur dans les contrées du nord et de l'est ; notre formation commença à Terasila à l'ouest de Quilleport .

Un jour, après un entrainement intensif je me reposais dans ma tente quand un jeune y pénétra ; nous parlâmes jusqu'à l'aube. J'avais enfin réussi à communiquer avec quelqu'un, Tob Mantenuit, et je fus des plus heureuse. Pendant le reste de l'année nous apprenions à nous connaitre et à nous apprécier mais la fin du service approchait.

Quand le roi Genn Grisetête arriva un beau jour pour nous dire qu'il avait besoin de nous pour défendre la porte Grisetête, nous partîmes tous . Lorsque nous arrivâmes devant la grande porte impénétrable qui avait vieillit a cause des attaques régulière des worgens, nous fûmes postés de chaque coté de la gigantesque porte, accompagnés de plus anciens qui connaissaient bien l'ennemi mais je fus séparée de mon ami. Le vent soufflait fort, nous entendions les combats qui se déroulaient de l'autre coté de porte . Soudain, un cavalier nous ordonna de nous rendre sur l'autre versant où nos troupes étaient débordées ; je retrouvai alors Tob qui était posté là-bas. Mais le combat était bien avancé et beaucoup des nôtres étaient à terre, et je ne vis pas Tob. Tout à coup je le vis se faire transpercé par les griffes d'un worgen qui commença à le dévorer sauvagement. Cette scène me mit hors de moi, et dans un accès de rage je rassemblai mes dernières forces. Les worgens prirent peur devant l'ambleur de nos trompes et fuirent par la faille qu'ils avaient crée. Je me jetai auprès de Tob et je commençai à le soigner mais ne pus le sauver.

Écœuré par la perte de mon ami, je retournai au Havre-du-soir au près de mes parents pour qu'ils me transmettent l'art de la médecine. Pendant près de neuf ans j'étudiais et participais aux interventions de mes parents; je maitrisais de mieux en mieux toutes les techniques de guérison.

Puis, le jour de mes 26 ans, le roi, son fils et leur garde rapprochée, ayant entendu de mes talents, m'enrôlèrent dans leur milice pour de nouveau aller combattre. J'acceptai dans l'unique but de réussir enfin à soigner des soldats sur le champ de bataille.

Nous arrivâmes à Gilnéas où les combats étaient bien avancés. Je suivis le prince Liam qui partit en renfort avec un petit groupe de soldats. Mais nous tombâmes dans une embuscade et le prince fut blessé. Je réussis à le soigné et il pu se mettre à l'abri. C'est alors qu'un worgen me mordit au bras. Prenant conscience de ce qui m'arriverait, je décidai de rejoindre mes parents pour qu'ils me soignent. Peu après mon arrivée chez eux je perdis conscience pendant près deux mois. A mon réveil, je me sentais différente et me découvris sous ma nouvelle forme : j'étais devenue un Worgen.

Je décidai de m'exiler afin de fuir les représailles des habitants. Je partis donc afin d'exercé mon métier en toute sureté. Après plusieurs mois de voyage, j'arrivai à Hurlevent où j'entendis parler de la guilde du chariot.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nifu Dottore , Médecin et Archéologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chariot :: Bienvenue au Chariot ... (Forum RP) :: Sur la route...-
Sauter vers: